Skip to main content

Heures d'ouverture du kiosque d'enregistrement :

  • Dimanche : 12h00 à 19h00
  • Lundi : 6h30 à 19h00
  • Mardi : 6h30 à 19h00
  • Mercredi : 6h30 à 19h00
  • Jeudi : 6h30 à 18h00
  • Vendredi : 9h00 à 19h00

Où puis-je me stationner lors de l'événement?

Pour ceux et celles qui préfèrent utiliser leur voiture, voici 2 options de stationnement, à vos frais, à proximité de l’hôtel.

*Prendre note que les places ne sont pas réservées. Consultez le plan du stationnement ici.

À l'hôtel : Service de valet (250 places) - Service de valet obligatoire

  • 35.00$ taxes incluses par nuit - départ avant 16h00
  • 25.00$ taxes incluses pour 12 heures
  • 5.00$ taxes incluses pour chaque tranche de 20 minutes.

Inclus le privilège d'entrées et sorties illimitées.

Paiement par Visa, MasterCard ou comptant.

Stationnement intérieur, rue Belmont (+1000 places) - Stationnez vous-même

  • 24.00$ taxes incluses pour un maximum de 24h
  • 19.00$ taxes incluses pour un maximum de 12h

Aucun privilège d'entrées et sorties.

Paiement par carte de crédit ou comptant. Accès au Fairmont Le Reine Elizabeth via le souterrain.

Est-ce qu'il y aura un service de navette à partir des bureaux genetec?

Un service de navette sera offert quotidiennement du 10 au 14 décembre pour transporter les employés de Montréal entre le bureau et l'hôtel.

Lundi 10 décembre :

  • départ de Genetec à 6h45
  • départ de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth à 17h30 et 21h00

Mardi 11 décembre :

  • départ de Genetec à 7h00, 7h15 et 7h30
  • départ de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth à 17h45 et 18h15
  • départ du cocktail et présentation des partenaires technologiques à 20h30

Mercredi 12 décembre :

  • départ de Genetec à 7h00, 7h15 et 7h30
  • départ de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth à 17h45, 17h55 et 18h05

Jeudi 13 décembre :

  • départ de Genetec à 7h00, 7h15 et 7h30
  • départ de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth à 13h15 (2 bus)
  • départ de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth à 17h15 (2 bus)

Vendredi 14 décembre :

  • départ de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth à 14h00 (2 bus) et 17h00 (2 bus)

Quelles sont les options d'hébergement pour les employés de Montréal?

Si vous êtes un employé(e) du bureau de Montréal, vous pouvez réserver une chambre d’hôtel du 10 au 14 décembre au tarif préférentiel de 100 $ + taxes par nuit (chambre régulière).

Si vous êtes un employé(e) du bureau de Montréal et que vous avez reçu l’approbation de votre Arbiter, vous pouvez réserver une chambre d’hôtel du 10 au 14 décembre aux frais de la compagnie.

*Le coût pour prolonger une réservation avant ou après l’événement est de 199 $ par nuit pour une chambre standard, sous réserve de disponibilité. Veuillez préciser les dates de votre séjour sur votre formulaire d’inscription. Nous ferons parvenir votre demande à l’hôtel.

Réservation de vol et hébergement à l'hôtel - Dates d'arrivée suggérées

Samedi 8 décembre : Arrivée pour les participants qui viennent de l'APAC et Dubaï.

Dimanche 9 décembre : Arrivée pour les participants qui viennent de l'extérieur (sauf APAC et Dubaï).

Le transport vers et depuis l’aéroport est-il fourni?

Les participants au Connect’19 qui arrivent en avion doivent prévoir de prendre un taxi pour se rendre de l’aéroport à l’hôtel, et vice-versa. Si vous prenez le même avion que certains de vos collègues, n’hésitez pas à partager un taxi.

Si vous voyagez depuis Paris sur le vol Air Canada arrivant le dimanche 9 décembre, une navette sera organisée pour le groupe. De plus amples renseignements vous seront communiqués prochainement.

Ai-je besoin d’un visa de voyage ou d'un AVE?

Il est de votre responsabilité d’obtenir un visa (le cas échéant) ou un AVE pour vous rendre au Connect’19. Si vous avez besoin d’une lettre de votre employeur pour remplir la demande de visa, veuillez contacter l’équipe RH de Genetec en précisant clairement les éléments que celle-ci doit comprendre. Veuillez noter que les ressources humaines ont besoin de 14 jours ouvrables pour traiter ce type de demande.

Mon/ma conjoint(e) peut-il/elle venir?

Nous sommes heureux d’accueillir votre conjoint à Montréal. Les conjoints sont invités à se joindre à nous pour la soirée de gala du jeudi 13 décembre. Les cocktails, le petit-déjeuner, le déjeuner et les pauses en semaine sont réservés aux employés. Les frais de déplacement et les repas de la personne qui vous accompagne sont à votre charge.

Quelle tenue dois-je porter?

Réunions : Tenue d'affaires décontractée

Cocktail d'ouverture : Tenue d'affaires décontractée

Gala : Tenue habillée - femme (robe), homme (pantalon et veste)

Quel temps fait-il à Montréal en décembre?

La température moyenne à Montréal à la mi-décembre est de -6 oC (22 oF) et il se peut qu’il pleuve ou qu’il neige. Nous vous recommandons de prendre des vêtements chauds, tels qu’un manteau, un bonnet, une écharpe et des gants, ainsi que des chaussures adaptées aux conditions climatiques hivernales et à la pluie.

Temps de réservation avec IS Support

Les membres de l’équipe d’IS Support seront sur place à l’hôtel durant toute la semaine pour vous aider à résoudre un éventuel problème. L'équipe d'IS Support sera disponible de 9h à 17h du lundi au jeudi.

Certains membres de l’équipe Digital Business Solutions seront présents à l’évènement Connect’19 afin de répondre à vos questions en lien avec la plateforme Dynamics 365FO.

Si vous avez des questions ou avez des problématiques reliées aux feuilles de temps, aux rapports de dépenses ou aux demandes d’achats, venez-nous voir à la salle de l’équipe Support située au…

Nous sommes également disponibles pour partager quelques trucs et astuces sur D365FO. Apportez votre ordinateur ou votre cellulaire afin que nous regardions cela ensemble. Au plaisir!

Wi-Fi

Une connexion Wi-Fi gratuite sera offerte dans tout l’hôtel durant la semaine de l’événement. Nous vous demandons donc de bien vouloir désactiver les services d’itinérance sur vos téléphones pendant la durée de votre séjour.

Fête de fin d’année

Vous recevrez une invitation officielle pour vous inscrire à la fête de fin d’année. Les employés qui ne résident pas à Montréal et qui participent à la fête doivent inclure les nuits du 14 et du 15 décembre dans leur réservation d’hôtel sur ce site d’inscription.

Hotel room *
Chambre d'hôtel *